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Exemples de SMS Pro pour vos envois de masse

La popularité du téléphone mobile, qui s’est invité dans toutes les chaumières françaises, n’est plus à prouver. Ce qui a totalement redéfini les stratégies commerciales des entreprises qui peuvent dorénavant compter sur un canal de communication à la fois efficace et abordable : le SMS Pro. Et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise.

Que ce soit pour de la fidélisation clients ou pour élargir votre panel existant, le SMS pro avec envois de masse est votre meilleur allié !

Les études démontrent que le taux de lectures supérieur à 95 %, auquel s’ajoute une pression commerciale faible : 4. 3 SMS marketing par destinataire, mensuellement, ce qui le propulse largement au-dessus du lot étant donné que le SMS pro est plébiscité par 80 % des mobinautes dès lors que l’information est jugée comme utile.

Afin d’entrer dans les bonnes grâces des consommateurs, les entreprises doivent adapter leurs campagnes en fonction de l’utilisation prévue, à savoir :

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Le SMS promotionnel pour vos envois de masse

Le plus utilisé chez les professionnels, il permet de diffuser des informations promotionnelles auprès de vos contacts.

Le SMS promotionnel / SMS accrocheur a pour vocation d’améliorer le nombre de visites en boutique, d’augmenter le chiffre d’affaires, de fidéliser les clients, et d’en recueillir de nouveaux.

Il s’utilise aussi bien lors de soldes, ventes privées, ouvertures ou fermetures exceptionnelles, que pour les nouveautés à lancer…

Augmentez les chances de succès de votre campagne SMS Pro pour vos envois de masse en signalant dans votre message : « promotion validée par la présentation de ce message ». Un excellent moyen pour comptabiliser le ROI !

Le SMS enrichi est un atout supplémentaire, un lien cliquable donne l’opportunité aux consommateurs de consulter directement l’offre promotionnelle sur une page de votre site web, un mini-site, une page Facebook…

Le SMS Pro évènementiel

Absolument indispensable pendant les périodes de Noël, Saint-Valentin, Fêtes des mères, anniversaire d’un point de vente, des clients, Pâques… Des périodes clef qui représentent un enjeu important pour le chiffre d’affaires globale.

L’énorme avantage d’une campagne SMS est que vous avez la main sur toutes les étapes de configuration, ce qui vous permet, soit de préparer une campagne SMS Pro afin de l’envoyer dans la foulée, soit de la programmer à une date ultérieure, afin de vous consacrer pleinement à votre événement le moment venu.

Le SMS de confirmation

Très apprécié des consommateurs, ce SMS Pro informatif par excellence, est un incontournable lorsqu’il s’agit de tenir informés vos clients du suivi de la préparation d’une commande, de son expédition, livraison… Ou encore, la confirmation d’un rendez-vous afin de diminuer le taux de rendez-vous oublié, qui représente un réel manque à gagner dans le milieu médical, notamment. Vous avez la possibilité de laisser vos destinataires répondre à votre SMS afin de vous assurer de leur venue.

L’objectif est clairement de stimuler et améliorer la relation client.

Le SMS de géolocalisation

Un ciblage de haute précision ! Contactez vos clients ou prospects qui passent à proximité de votre point de vente grâce à la géolocalisation.

Modernisez l’image de votre société en utilisant une technologie nouvelle, et augmentez le trafic dans votre enseigne.

Une stratégie innovante et très utile, notamment, lors des périodes les plus calmes, motivez les troupes en leur rappelant que vous êtes là !

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